En ce moment

Un 3 ème décès sur les comoriens bloqués en Tanzanie

Plus de 400 personnes sont coincées par le gouvernement comorien en Tanzanie. D’une journée à une autre, le porte-parole du gouvernement fait des promesses sur leur rapatriement après une mise en quarantaine. Presque un mois de promesse. En attendant, ils sont livrés à eux-mêmes sur le sol tanzanien. Selon Mbae Ali journaliste de masiwa et de radio Ngazidja, un troisième décès est déjà enregistré :  » je viens d’apprendre qu’un autre nous a quitté, ici, en Tanzanie. 2 autres personnes sont dans le coma. Un 3 ème décès « , a posté sur son mur Facebook.

Rappelons que deux autres personnes sont décédées les deux dernières semaines et deux autres personnes ont fait des crises de semences après avoir passées quelques jours dans les rues.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!