En ce moment

Trois Comoriens disparus dans un naufrage au large de la ville de Tan Tan au Maroc ce vendredi 27 mai

« Un bateau transportant 41 clandestins chavirés au large de la ville de Tan tan le vendredi dernier. Les gardes cotes marocains ont pu secourir la grande majorité d’entre eux. Bien que je suis sur Rabat, J’ai saisi les autorités de Laayoune depuis la matinée du samedi et qui a leur tour ont saisi la gendarmerie de TanTan pour des informations. ll semblerait que sur 19 comoriens , il y a eu 3 disparus dont 2 sont déjà identifiés. Il s’agit de Habachia athoumani de simbousa mbadjini et Abdou Djae Selani de nyoumamilima mbadjini.

Par contre n’ ayant pas trouvé la carte consulaire sur le registre de mon consulat de Said maoulida de chezani, la gendarmerie ne peut pas confirmer s’il est dans la morgue ou repêché ou non.
Je continue de chercher la photo de said maoulida pour identification.
Le 3eme corps a été identifié par un rescapé, il s agit de Said Maoulida de chezani.Moi, je suis à rabat, comme il n’y a pas de place dans l avion ces jours ci, j ai eu une place le 2 juin et j irai dans cette region pour l enquête et pour entamer les procédures judiciaires et administratives pour l enterrement. » Consulat de l’union des Comores au Maroc

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon97
Tweet 87
fb-share-icon20

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!