En ce moment

Tocha Djohar appellerait à la violence pour empêcher les élections législatives

C’est sur Twitter que accuse le député Tocha Djohar d’inciter à la violence le 19 janvier, jour des élections. « J’ai vu mon ami le député Tocha tenir les mêmes propos que ceux de la veille du référendum du 30 juillet dernier,avec les dégâts humains que cela a causé. Lui aujourd’hui il milite pour la violence à partir de Paris, évitant l’exil Interieur lorsque la justice l’a cherché », Houmed Msaidié, ministre de l’économie.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Tocha Djohar appellerait à la violence pour empêcher les élections législatives

  1. Voici quelque hadiths qui montrent l’ obeissance aux dirigeants musulmans même si ce sont des tyrans et l’interdiction de desobeir et de se rebeller contte eux.
    « Quand on leur dit:ne semez pas la corruption sur la terre,ils disent:au contraire nous ne sommes que des reformateurs,certes ce sont eux les véritable corrupteurs,mais ils ne se rendent pas compte. Surat albaqara versé 11 et 12.
    L’imam mouslim rapporte selon Abdullah ibnou Abbass ,que le Messager d’Allah paix et salut soient sur lui:
    « Celui qui voit de son dirigeant ce qui lui deplait qu’il soit patient.Car celui qui se sépare de la Jamaah ne serait ce que une petite distance puis meurt dans cet état.Sa mort sera une mort semblable à celle de la periode pré Islamique »Jaahiliyah »

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!