Écoutez en direct
En ce moment

Tension dans l’air entre Foumbouni et Malé

L’actualité est dominée depuis avant hier par la voiture complètement calcinée et abandonnée sur la route qui relie Panda et Itsoundzou dans le Mbadjini. Suite à la découverte d’un corps de sexe masculin complètement cramé à l’intérieur de la voiture, cette affaire a pris une connotation criminelle.

Il s’agirait en fait d’un jeune garçon originaire de la capitale du sud. Il serait brûlé vif par vraisemblablement des proches d’une fille originaire de Malé à qui on reproche une relation amoureuse avec la victime. Si neuf personnes sont appréhendées, deux suspects se sont évaporés dans la nature. Ils sont activement recherchés par les forces de l’ordre. Désormais cette barbarie a crispé les relations entre Foumbouni et Malé et on annonce une riposte imminente de la localité victime.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!