Écoutez en direct
En ce moment

Témoignage : Madame Chakur Wahar, travaille à l’hôpital de Hombo depuis deux ans

Madame Chakur Waha-r est une sagefemme qualifiée. Elle travaille au service de vaccination de l’hôpital de Hombo depuis deux ans. L’hôpital de Hombo couvre le district de Mutsamudu et les villages environnants. Dans son service, il y’a pratiquement tous les jours des vaccins pour le BCG.

Les enfants âgés de 9 mois sont vaccinés contre la rougeole. Selon Mme Chakur Waha-r, même s’il y a eu des améliorations au niveau de la vaccination de routine, le chemin à parcourir reste encore long. Elle fait le plaidoyer pour que l’on puisse réhabiliter le service de vaccination pour améliorer les conditions de travail du personnel soignant mais aussi pour l’accueil des parents et des enfants qui viennent tous les jours. Par Unicef Comoresmadame-hopital

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!