En ce moment

Stop mensonge : Zilé Soilihi n’est pas le candidat de la diaspora

Le rejet de la candidature Zilé Soilihi n’est pas une déception pour la diaspora. Contrairement au déclaration de Zilé, la diaspora comorienne n’a pas de candidat, c’est tout simplement un mensonge politique.

C’est le nouveau phénomène pour se créer une image politique aux Comores. Après Bourhane, c’est au autour de Zilé Soilihi de s’auto-proclamer le représentant de la diaspora aux élections. Mais pourquoi ces invisibles de la diaspora deviennent visibles aux Comores ? Pourquoi se permettent ils de parler au nom de la diaspora ?

N-est il pas temps que la diaspora s’organise ? La nature a horreur du vide…

A.K

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Stop mensonge : Zilé Soilihi n’est pas le candidat de la diaspora

  1. Je réside en France, mais je suis contre que les comoriens de l’étranger votent. Lors des dernières présidentielles, moins de 300 mille comoriens figuraient dans les listes électorales.Or il y a plus de 300 milles à l’étranger, c’est à dire les comoriens de l’étranger peuvent imposer un de leurs. On doit faire un choix, soit evoluer à l’étranger soit au pays. Par contre les comoriens des ambassades ne sont pas en dehors du pays.

  2. je suis née a foumbouni je suis de la diaspora je connais pas ce monsieur ce monsieur a passé toute sa vie en France même sa famille il n’a rien fait pour sa famille comment il veut dirigé un pays comme le comore, grand menteur c’est quelqun qui à raté sa vie attention des gens comme ça

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!