Écoutez en direct
En ce moment

Sounhadji Attoumane le bâtard du parti Juwa 

Indésirable au sein du parti Juwa, rejeté comme un bâtard par les pères fondateurs du parti, Docteur Sounhadji Attoumane est devenu encombrant. Même si la justice a demandé au parti juwa de reconnaître l’enfant illégitime du parti, jusqu’à présent, les adhérents ne souhaitent pas le retour du conseiller du président Azali.

Sounhadji Attoumane comme tous les bâtards rejetés, il continue de se battre pour obtenir une reconnaissance légitime. Il continue de jouer son rôle de secrétaire adjoint du parti Juwa, il publie des communiqués au nom de son ancien parti.

Après avoir rappelé à l’ordre l’ancien président Sambi dans un communiqué sur l’affaire Qatar, ce  31 lundi juillet c’est autour des jeunes du mouvement de subir les avertissements du bâtard du parti Juwa. Il demande aux jeunes du mouvement de ne pas organiser de rassemblement. 

Tout le monde se pose la même question. Quel est l’objectif du docteur Sounhadji Attoumane, le bâtard du parti Juwa ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!