Écoutez en direct
En ce moment

Sommet Mondial des Femmes d’expertise

A quelques heures de l’ouverture du Sommet mondial des Femmes d’Expertise au palais du peuple, le Ministre Dhoihir Dhoulkamal a rendu visite les différentes délégations.

Au Retaj où sont logées des femmes venues des Pays d’Afrique, le Ministre s’est félicité de l’initiative prise pour imprimer cette première expérience mondiale en terre comorienne.

SEM. Dhoihir Dhoulkamal a, au nom du Gouvernement comorien, réaffirmé son engagement d’accompagner cette importante rencontre qui cadre avec la doctrine de la politique étrangère Comorienne, à savoir mettre la diplomatie et la coopération internationale au service du développement économique.

Au Jardin de la paix où sont hébergées les délégations venues des autres îles de l’archipel, le chef de la diplomatie comorienne a appelé ces femmes de jouer pleinement leur rôle d’ambassadeur pour assurer le rayonnement de l’expertise comorienne dans le continent et à l’échelle mondiale.

C’est grâce à la contribution de toutes les forces vives, notamment les femmes, que les Comores réussiront à atteindre les objectifs fixés dans la vision de Chef de l’Etat, SEM Azali Assoumani, de faire des Comores un pays émergent à l’horizon 2030.

Ministère des affaires étrangères

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!