Écoutez en direct
En ce moment

SNPSF ou la société arnaqueuse

Au-delà des détournements des fonds publics devenus monnaie courante , mais la société SNPSF ne fait qu’arnaquer les comoriens, témoigne un client. Voulant transférer son salaire dans une autre banque, le client était contraint de payer la somme de 27000fc de francs comoriens :  » l’agent m’a dit que je dois payer 17500fc pour la formulaire et d’autres sommes pour les frais de transaction « 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur SNPSF ou la société arnaqueuse

  1. C’est une banque postale pourries de voleurs , leurs agents croient évoluer dans le vol d’argent du peuple comorien , mais ils oublient l’enfer qui les attendent tous . Je leur souhaite que l’enfer des maladies AVC avant qu’ils rejoignent Dieu pour bruler tous en enfer eternel .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!