En ce moment

Si les élections d’Azali de 2019 se tiennent, je ne suis plus Comoriens !

Opinion libre: Vous pouvez dire, penser et croire ce que vous voulez, mais je cesse d’être comorien si AZALI tient des élections en mars et avril 2019.

Moi qui d’habitude pense ce qu’il ditet dit ce que je pense, j’attends voir la réaction des comoriens sur ce défi qu’AZALI fait à chacun de nous, à la Communauté Internationale et à Dieu.
AZALI est seul, livré à une maladie sévère malgré les apparences. Même avec l’appui de MOUIGNI BARAKA qui crache sur les morts de l’insurrection dans la Médina de Mutsamudu, le meurtre de l’ambassadeur du Basket-Ball d’Iconi et la trentaine des condamnés à perpétuité, et à des longues peines d’emprisonnement.
Mouigni et ses comparables candidats aux dites élections vont prêter mains fortes à la dictature pour mieux asservir le peuple.

Je suis persuadé qu’ils vont échouer et l’énergie de désespoir d’un peuple révolté va mettre un terme à tant d’illégalités, d’injustices, de violences.
AZALI considère qu’il a deux grands otages pour dissuader toute action du peuple: AHMED ABDALLAH MOHAMED SAMBI et ABDOU SALAMI ABDOU.
Il est impossible de défendre l’honneur et la liberté de ces hommes dans le silence, par la peur, mais par des actions populaires qui ont leur raison d’être.
La désobéissance civique est la voie la meilleure pour montrer la supériorité numérique et le caractère souverain du peuple.
Trahir SAMBI et SALAMI s’explique par une participation à tout appel d’AZALI et surtout à la validation de sa présidence à vie rêvée à partir de Mai 2019.
L’Union de l’Opposition, JUWA compris, par sa conduite de triche, est dans l’impossibilité de convaincre la Communauté Internationale qui fait semblant de croire à une paix et à une cohésion sociale des comoriens.

Je sais que ces dirigeants farfelus ne représentent pas le peuple, tout au contraire, par leur cupidité, le peuple s’est construit un mythe appelé SAMBI qu’AZALI sous-estime et qui constitue sa grande et imminente perte.
Cet homme, l’Ayatollah SAMBI n’est pas parfait; je ne partage même pas sa méthode politique, mais il est dix fois mieux qu’à eux tous réunis.
Nous allons combattre par et pour le peuple et nous vaincrons!

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur Si les élections d’Azali de 2019 se tiennent, je ne suis plus Comoriens !

  1. IL a raison de ne pas rester toujours dans l’ immobilisme car rester Comoriens , c’ est être le premier au monde en matière de trafique et de falsification de son Etat civile , rester Comoriens c’ est de rester toujours un mineur malgré que les années passé et jusque’ à la fin du monde ,pour rester à Mayotte la Française pour éviter que la PAF ne l’ expulse pas . Rester Comoriens , c’ est d’ être toujours eh MYTHOMANIE , rester Comoriens d’ être un Vantard et se la peter avec costumes cravates et mallette remplis de diplôme falsifié et passeport .
    Rester Comoriens de vouloir prendre les autres comme des idiots , rester Comoriens comme d’ habitude de vouloir falsifier et érronner l’ histoire de Mayotte comme ils falsifient leur Etat civile et vendent leur citoyenneté à des terroristes . Rester Comoriens d’ être hypocrites de la tete aux pieds . Rester Comoriens de ne jamais se battre dans ce monde sur l’essentielle pour éviter que son tombe dans la dictature mais de revendiquer Mayotte qui leur a jamais appartenus . Rester Comriens c’est d’ avoir un raisonnement d’une débilité extrêmement EXTREME en fuyant son pays pour aller survivre à Mayotte et en meme temps vouloir que les Mahorais acceptent de retourner dans leur pays qu’ils fuient en masse . Rester Comoriens c’est d’ ignorer que le Comoriens a été chassé partout dans cet zone de l’ océan indien , de Zanzibar , en Tanzanie , à Madagascar en 1977, indésirable à l’ ile Maurice etc …

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!