En ce moment

Selon Belou, les enseignants comoriens ne produisent rien

En conférence de presse dans un hôtel de la place, le directeur de cabinet du chef de l’État et secrétaire général du parti présidentiel CRC attaque implicitement mais violemment les enseignants et les professeurs qui exercent aux Comores.

Sur son appel à l’entreprenariat des jeunes, Belou a tenu à inciter la jeunesse comorienne à créer des entreprises pour pallier le vide créé par ceux qui ne produisent rien, selon lui : « il faut que la jeunesse comorienne s’implique et crée leurs propres sociétés pour pallier le vide créer par les enseignants. Ces derniers ne génèrent rien « , Belou. Ce tacle destiné aux professeurs des Comores quelques heures après l’annonce d’une grève des enseignants à l’université.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!