En ce moment

Selon Azali, aucun président comorien en exercice n’a été assassiné

Dans son discours tenu ce matin à l’hôtel Retaj à l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits de l’homme, le chef de l’État a montré ses limites de l’histoire récente comorienne. Il s’est félicité que les coup d’état orchestrés aux Comores n’ont fait aucune victime : « c’est un pays démocrate. La preuve en est que malgré les coup d’état orchestrés ici, aucune personne n’est morte ».

Le chef de l’État minimise l’assassinat de ces précédents ? Pour ce qui est des élections, il réaffirme que c’est Dieu qui lui a permis de voler le choix des comoriens le 24 mars dernier : « dire qu’aux Comores il y a une dictature, c’est une absurdité. Beaucoup d’alternance entre opposition et pouvoir ont eu lieu dans notre pays. En 2019, c’est le bon Dieu qui a voulu que cela se passe ainsi », Azali Assoumani.

L’ancien président Ahmed Abdallah Abderehmane est-il mort naturellement ? L’ancien président Ali Soilihi Mtsashiwa est il mort naturellement ? Mohamed Taki est il mort naturellement ?

Azali est il atteint de la maladie d’Alzheimer?

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!