Écoutez en direct
En ce moment

Santé publique: La revue mi-parcours bientôt restituée

Dans la journée du Mardi 25 juillet, la Direction Générale de la Santé a abrité les travaux relatifs à l’élaboration et à la préparation de la Revue, mi-parcours, du secteur de la santé publique.

Sous la supervision du Docteur Ahmada Ali Goda, de l’Inspecteur Général de la Santé ainsi que du Directeur de Cabinet du Ministère. Les Médecins chefs des différents services et Directions ont répondu présents à cet atelier technique.

« La Revue mi-parcours retrace les actions liées au Plan d’action du Gouvernement, suivant les priorités du domaine de la santé. Elle présente également la situation des Programmes et des Projets de santé encours sur l’ensemble de l’archipel », a expliqué le Docteur Goda.

Sur le plan insulaire, Ngazidja a commencé les mêmes travaux hier pour en finir à ce jour, d’après toujours notre interlocuteur.

La restitution des travaux est prévue pour les 1ers et 2 Août prochains.

Le ministère de la santé

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!