En ce moment

Sambi présenté devant le juge ce jeudi

Ce jeudi, l’ancien président Ahmed Abdallah Sambi a été présenté devant le juge au tribunal de Moroni. C’est dans la discrétion totale que Sambi a répondu aux questions du juge. Ahmed Abdallah Sambi est accusé avoir perçu 105 millions de dollars dans le cadre du programme de la citoyenneté économique.

Selon le journaliste Toufé Maecha, Sambi vient de quitter le palais de justice où il a passé une vingtaine de minutes devant le juge d’instruction. Son escorte n’a pas été conséquente.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Sambi présenté devant le juge ce jeudi

  1. Sambi est accusé avoir perçu 105 millions de dollars.Sujet interéssant,enfantin.
    C’est honteux de parler d’accusation!
    Cela montre qu’on a aucune indice montrant la perception de ce nombre 105 millions.Est ce que le donnateur a dit cela?Est ce que c’est à Sambi qu’on a donné ces 105 millions de dollars de ses propres mains? si oui,où sont les pièces qu’il a signées et qui montrent cela?Je crois bien que ces pièces n’exisent point.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!