Écoutez en direct
En ce moment

Saleh Assoumani est libéré après 5 mois de détention

Le jeune activiste du mouvement Hury Saleh Assoumani vient d’être libéré. Il était arrêté depuis début avril, juste après les fusillades de Kandaani le 28 mars. Selon nos informations, il est en liberté conditionnelle. Son jugement n’a pas encore eu lieu malgré ses cinq mois derrière les barreaux.

Pendant sa détention, la gendarmerie a tourné et diffusé sur internet une vidéo dans laquelle le détenu avoue être mêlé dans des événements de déstabilisations contre le régime. Ce procédé peu orthodoxe a provoqué le courroux du procureur de la République lequel refusera de tenir compte des éléments livrés dans cette vidéo, tant les aveux semblent être obtenus sous les supplices. À lire aussi👉https://www.comoresinfos.net/saleh-assoumani-arrete-par-la-gendarmerie/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!