En ce moment

« Ridja ferait mieux de régler ses dettes en France et à la Reunion d’abord », Faissoil

Les militants du parti présidentiel CRC n’avalent pas la réception de l’opposition à Genève. Très remonté, l’ancien juge Faissoil devenu aujourd’hui un des cadres du ministère des affaires étrangères invite le vice-président du conseil national de transition Said Larifou à s’occuper des ses affaires avant de combattre le régime.

« Said Larifou ferait mieux de régler ses dettes d’abord et avant de prétendre lutter contre le régime. Ce n’est pas vrai. Ils ne sont pas reçu à Genève. Ils ont dit un mandat à une personne qui est très connue pour escroc. Cet homme profitera ce mandat pour s’enrichir. Larifou connaît bien cette personne. Ils se sont amusés dans une salle louée seulement. C’était un voyage touristique. Qui aurait reçu ce beau monde pendant cette période de crise de Covid19 », a ironisé l’ancien juge Faissoil

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!