En ce moment

Réunion de sécurité intérieure, le port de masque obligatoire à tous les élèves

A l’approche de la reprise des cours dans les établissements scolaires, les Responsables de la Sécurité de l’Ile Autonome de Ndzuwani se sont réunis le samedi 27 juin 2020 à Dar-Nadjah.

La rencontre a été présidée par le Directeur de Cabinet du Gouverneur chargé de la Sécurité Intérieure, Monsieur Mohamed Saïd Moussa.
Donc, considérant la recrudescence du Coronavirus, l’ordre du jour a porté, selon le Directeur de Cabinet, sur les voies et les moyens de lutter efficacement contre la propagation du Covid-19 lors de la réouverture des établissements scolaires.
Ainsi, le respect des mesures barrières, notamment le port de masque, doit être obligatoire à tous les élèves, les étudiants et les enseignants.

Et, en conséquence, des mesures persuasives et dissuasives seront prises par les Forces de Sécurité Intérieure, a souligné le Directeur de Cabinet du Gouverneur.
Il est à préciser que cette rencontre a également vu la participation du Secrétaire Général du Gouverneur Monsieur Afraitane Saïd Bacar Abdoulhamid.

Gouvernorat d’Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!