Écoutez en direct
En ce moment

Ramassage par la police des produits pharmaceutiques au marchée de Fomboni

Depuis quelques jours, les agents de la police nationale procèdent à des ramassages des produits pharmaceutiques au grand marché de Fomboni. Il s’agit surtout, selon un vendeur, des produits de beauté féminine. «  Ils m’ont pris des produits d’une valeur de 50 000 fc sans m’avertir de l’avance » se plein ce vendeur régulier du marché de Fomboni.

image

Contacté au téléphone le directeur de la police nationale précise qu’il s’agit des produits pharmaceutiques vendu au marché  et qui sont susceptible de provoquer des maladies. Ainsi d’autres arrêtés concernant les produits pharmaceutiques entreront en vigueur dans le pays  et plusieurs pharmacies pourraient être fermées.

Mouayad Salim

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!