En ce moment

« Qu’il pleut qu’il neige, Azali va partir en 2021 « 

L’union de l’opposition comorienne n’abandonne pas. Elle semble déterminée à se débarrasser du régime quelque soit le prix à payer.

Interroger sur le silence des leaders de l’opposition ces dernier temps, le porte-parole de l’union de l’opposition croit qu’ils n’ont pas baissé les bras mais qu’ils travaillent pour le retour des accords de Fomboni et le tour d’Anjouan en 2021 :  » je vous rassure que nous travaillons. Qu’il pleut qu’il neige, il va partir en 2021 et il le sait très bien  » Abdourazak Razida. Pour ce qui est de la crise mondiale, Razida se félicite que le gouvernement a entendu leur crie d’alarme, notamment la fermeture des frontières.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur « Qu’il pleut qu’il neige, Azali va partir en 2021 « 

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!