En ce moment

Qu’est-ce qu’il a fait Sambi aux anjouanais pour être traité avec dedain et ingratitude?

Tribune: Quel est l’énigme de l’ancien Président de l’Union des Comores, Ahmed Abdallah Mohamed pris en otage par le régime de Colonel Azali ?

Les comoriens ne se doutent plus que Sambi n’est pas enfermé à cause de cette soi-disante Affaire de la citoyenneté économique
Mais personne n’est en mesure de nous révéler la véritable raison de sa captivité

Étant un homme politique originaire de l’île d’Anjouan, politiquement parlant, son fief politique devrait être là-bas.
Et pourtant, dans ce moment crucial où sa vie est en danger, Anjouan continue à accueillir son bourreau avec des tam-tams.
Colonel Azali est bien accueilli à Anjouan que sa ville natale Mitsoudjé en Grande-comores

D’où notre interrogation, qu’est-ce qu’ il a fait Sambi aux anjouanais et anjouanaises pour être traité avec dedain et ingratitude?

Abdou Hadji

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Qu’est-ce qu’il a fait Sambi aux anjouanais pour être traité avec dedain et ingratitude?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!