En ce moment

Pourquoi le gouvernement n’a n’a-t-il pas lancé la campagne de vaccination ?

Les doses reçus par le gouvernement comorien ne sont-ils ils pas déjà périmés ? C’est la question que nombreux comoriens se posent. Après la réception des premières, offertes par le gouvernement chinois depuis des semaines, la campagne de vaccination prévue de débuter le 27 mars dernier n’a toujours pas commencé. Certains comoriens se demandent si les laboratoires Comoriennes ont les capacités techniques et matérielles nécessaires pour stocker les doses du vaccin SinoPharma.

Une autre interrogation s’est invité. Sachant que partout dans le monde en tier, les dirigeants des pouvoirs en place se vaccinent en premier pour inciter et montrer l’exemple aux populations, ceux des Comores accepteront-ils de suivre les pas du monde en tier ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!