
Pour la première fois, le gouvernement comorien prend la parole depuis que le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud a décidé de suspendre les activités de Air Darassa du prédicateur Mohamed Said Djibrile.
Lors du compte rendu du conseil des ministres de ce jour, le porte-parole du gouvernement Houmedi Msaidé a demandé officiellement à Djibrile de leur dire où il trouve cet argent pour aider les comorien(nes): » c’est plus simple. Il a annoncé qu’il a utilisé 3 millions d’euros, l’équivalent de 900 millions comoriens. Qu’il nous dise d’où vient cet argent. Ne pensez pas que nous nous sommes réveillés et avons décidé d’arrêter ses activités. Peut-être que le pays où il se trouve nous a demandé des renseignements sur lui » , Houmedi Msaidié
Msaidié tu es un menteur. Seulement tu es jaloux comme tant d’autres soient disant politiciens comoriens . Mr Msaidié comment se fait-il que la France a fermé ses frontières et non les Comores ? Pourquoi les bateaux français partent tous les jours de Mayotte pour ramener à Anjouan ce que vous considèrez vous même comme des clandestins et que ceux qui sont là-bas avec des papiers normaux n’arrivent pas à revenir à Mayotte .Toi Msaidié, tu trouve cela normal ?