En ce moment

Pour le rappeur Da-Monst, les femmes comoriennes ne savent que baiser

Encore une fois, le rappeur comorien Da-Most attaque sévèrement et gratuitement les femmes comoriennes. Dans un commentaire qu’il a posté sur une publication de la page Bogo-city sur la défaite de l’équipe féminine de football, Da-Most laisse entendre que les joueuses de l’équipe nationale ont couché toutes avec leur coach en échange de leur sélection.

Selon lui, elles ne connaissent aucun autre sport que de coucher avec leur coach :  » les comoriennes comment elles vont gagner quand elles excellent dans un autre sport de lit ? Elles sont tous sauf pluridisciplinaires.

Aller savoir comment elles ont été sélectionnée….mon petit doigt me dit que le canapé-lit du coach pourrait avoir une réponse  » Da-Most. Pour rappel, ce rappeur avait accusé une comorienne qui avait dénoncé un abus sexuel de vouloir faire le bus.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!