En ce moment

« Pour le moment, le gouvernement est inconscient et inactif, la situation est hors contrôle »

Perdre un proche n’a jamais été facile. Ça fait mal. Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, Daoud Halifa tire la sonnette d’alarme. Il fait appel à tous les comoriens qui vivent à l’extérieur de venir en aide au peuple comorien.

Il réclame plus de transparence sur la gestion du COVID-19 aux Comores et regrette également que l’inconscience du gouvernement : « c’est une question sanitaire. Ce n’est plus une question politique. Les décès se succèdent et aucune explication n’est donnée par les autorités. Nos proches nous quittent. Ils disent qu’il y a 4 cas positifs. Je me suis renseigné sur une des familles de ces personnes, aucune désinfection des lieux n’a été faite. La situation est hors contrôle. J’appelle à tous les comoriens qui vivent à l’extérieur de venir nous aider. Ils peuvent entrer directement en contact avec les associations de la société civile. Pour l’instant, ce gouvernement est inactif et inconscient » Daoud halifa, un des plus grands sympathisants du régime.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!