Écoutez en direct
En ce moment

Possible arrestation de Campagnard avec sa femme

Azali sens les odeurs de troubles qui se profilent à l’horizon et se prépare en conséquence. Mardi il a tenu une réunion restreinte à Beit-Salam avec des collaborateurs triés sur le volet: son conseiller de fils, son directeur de cabinet chargé de la défense et le chef de l’état-major.

Selon les renseignements, c’est Campagnard qui est pressenti diriger le pays une fois Azali renversé. Hypothèse très improbable car Campagnard, jadis très apprécié, a réussi en une fraction de seconde à décevoir les Comoriens depuis qu’il s’est mué dans un silence de tombe pour les raisons qu’on sait. Mais comme Azali n’est pas du genre à négliger toute éventualité, il veut prévenir le coup. La femme de Campagnard n’y est pour rien mais quand on veut faire du mal à quelqu’un on touche à sa famille, dit-on dans le milieu du grand banditisme.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Possible arrestation de Campagnard avec sa femme

  1. Mais qui pleurera pour ce monsieur Zéro?
    En effet, ce monsieur a su passer du héro au zéro.
    Sa place est désormais dans les poubelles de l’histoire.
    Quel gâchis!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!