Écoutez en direct
En ce moment

Plusieurs garçons violent une jeune fille et un père de famille aurait violé sa fille de 12 ans

C’est hallucinant et insolite. Les viols et les agressions sexuelles sont devenus monnaie-courante. Aucun jour ne passe sans que des cas des viols soient enregistrés. Mais hier, un homme a atteint le summum. Un père de famille aurait violé sa famille de 12 ans. Le père serait originaire de Nyumadzaha dans la région de Mbadjini. Il serait déjà dans les mains des forces de l’ordre.

À Bangoi, dans la région de Mitsamihuli, plusieurs garçons auraient aussi agressé sexuellement une fillette originaire de Hamahamet. Pire, la famille de la victime voudrait arranger cela à l’amiable. Elle a déjà entamé une démarche pour que l’affaire soit classée sans suite

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Plusieurs garçons violent une jeune fille et un père de famille aurait violé sa fille de 12 ans

  1. Étouffer des affaires de viols juste pour le regard des autres …. C’est pour cela que les pedophile ne vont pas s’arrêter .. ils savent que ils n’auront rien. Les familles qui étouffe cela sont complice vous êtes aussi des violeurs !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!