En ce moment

Plus de 25 personnes sont morts de  » détresse respiratoire  » la semaine dernière

Le gouvernement continue de nier l’existence du COVID-19 aux Comores toutes les preuves irréfutables présentées par les médecins qui ne figurent pas sur les listes des sous-comités nommées sur la coordination en charge du COVID-19 aux Comores.

Selon des informations concordantes, 20 personnes auraient perdu la vie à causes de problème respiratoire, un des symptômes du Coronavirus. Ces personnes s’ajoutent à la disparition de deux malades transférés à l’hôpital qui accueille les personnes infectées du Coronavirus. Il s’agit du mari de la la rédactrice en chef du journal Al-watwan Mariata Mousa et l’ancien minsitre Abdoulmadjid Selon toujours notre source, ces deux hôpitaux sont déjà pleins à craquer des malades présentant des symptômes du COVID-19

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Plus de 25 personnes sont morts de  » détresse respiratoire  » la semaine dernière

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!