En ce moment

Plus de 25 personnes sont morts de  » détresse respiratoire  » la semaine dernière

Le gouvernement continue de nier l’existence du COVID-19 aux Comores toutes les preuves irréfutables présentées par les médecins qui ne figurent pas sur les listes des sous-comités nommées sur la coordination en charge du COVID-19 aux Comores.

Selon des informations concordantes, 20 personnes auraient perdu la vie à causes de problème respiratoire, un des symptômes du Coronavirus. Ces personnes s’ajoutent à la disparition de deux malades transférés à l’hôpital qui accueille les personnes infectées du Coronavirus. Il s’agit du mari de la la rédactrice en chef du journal Al-watwan Mariata Mousa et l’ancien minsitre Abdoulmadjid Selon toujours notre source, ces deux hôpitaux sont déjà pleins à craquer des malades présentant des symptômes du COVID-19

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Plus de 25 personnes sont morts de  » détresse respiratoire  » la semaine dernière

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!