En ce moment

Plein de sang dans l’an.us d’un enfant de 5 ans violé, témoignage d’un docteur

Aucun jour ne passe sans qu’un cas de viol ou de violence sexuelle soit perpétré dans les îles des Comores. Un fléau qui monte en puissance ces derniers temps et que la justice ne fait rien pour l’arrêter. Un médecin témoigne avoir vu un garçon de 5 ans violé, avec plein de sang : « Plein de sang dans l’an.us avec déchirure anal. Un garçon de 5 ans reçu dans un hôpital dans cet état accompagné par sa famille en détresse. Que ce qui s’est passé ? Un adolescent de 17 ans l’a violemment pénétré par derrière.
Sous le choc, l’enfant est perturbé avec des conséquences physiques et mentales. Il vivra avec ces séquelles malheureusement.

Chefs religieux, chefs de villages, responsables politique, le mal de viol et pédophilie prend de l’ampleur dans le pays.
A vous et à nous de réagir avant que ça soit trop tard.

Protégeons nos enfants.

Que Dieu nous/les protège  » Dr Djabir sur sa page Facebook.

Autre vidéo :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!