En ce moment

Paris: Kiki a déguerpi de l’ambassade et prend un train pour Bretagne

Le séjour du ministre de l’intérieur à Paris est tout sauf paisible. Celui qui bombe ses muscles à Moroni pour malmener la population est obligé de se faire discret à Paris où la diaspora comorienne l’attendait de pied ferme.

Pendant la journée de ce mercredi le surnommé Kiki se trouvait à l’ambassade des Comores à Paris. L’information est parvenue jusqu’aux oreilles de ténors du mouvement de Paris. Ces derniers se sont réunis en urgence. Direction: l’ambassade pour « accueillir (ou cueillir ?) » Kiki.

Échec car les services de l’ambassade ont eu l’info grâce à une inadvertance d’un des membres du mouvement qui a lancé un Facebook live avant qu’ils n’arrivent sur les lieux. Le ministre a vite déguerpi de la chancellerie pour Montparnasse où, accompagné d’une femme, il a dû prendre un train en direction de La Bretagne (photo)

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!