En ce moment

Panique à Moroni : Les automobilistes font la queue pour le gasoil

Les files d’attente devant les stations-service ont été le spectacle du matin à Moroni. Les automobilistes cherchaient désespérément du gasoil pour faire le plein de leur voiture. La raison de cette panique soudaine est encore floue, mais les esprits se sont échauffés et la crainte de manquer de carburant s’est emparée des conducteurs.

La société Comores Hydrocarbure a été interrogée à ce sujet et a affirmé qu’il n’y avait pas de pénurie de gasoil. Une source proche de l’entreprise a révélé qu’elle disposait d’une quantité suffisante pour répondre à la demande. Toutefois, cette déclaration n’a pas apaisé les inquiétudes des conducteurs qui continuent de faire la queue devant les stations-service.

D’après notre source, la société a pris des mesures pour répondre aux besoins des automobilistes pendant le mois de ramadan. Les stations de Moroni et de ses environs ont été approvisionnées deux fois par jour, tandis que les stations des régions éloignées de Moroni n’ont reçu qu’une seule livraison par jour. Cependant, pendant le ramadan, la direction a suspendu la deuxième livraison pour les stations de Moroni et de ses environs afin de permettre aux chauffeurs de camion de rompre le jeûne avec leurs familles.

Malgré les explications de la société, la panique persiste chez les automobilistes. La société Comores Hydrocarbure a tenté de calmer la situation en affirmant que les comoriens aiment la panique et qu’il n’y a pas de pénurie de gasoil. Elle a également précisé que l’essence était en quantité suffisante pour répondre à la demande.


Misbah Said, rédacteur en chef de Comoresinfos

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!