En ce moment

Où en est-on avec les assises de la presse promises par AAA dès son arrivée à Beit-salam ?

Nommé à la tête de la coordination de la communication de Beit-Salam depuis 2019, l’ancien directeur du journal Al-watwan avait promis l’organisation des assises de la presse. Une promesse qu’il n’a pas tenir. En plus de cet échec, depuis ce ralliement de AAA, le nombre d’arrestation des ses anciens collègues journalistes ont flambé.

Ahmed Ali Amir est désormais sur la liste des personnes payées sans exercer. Il est nommé conseiller spéciale du chef de l’État depuis quelques mois. Des sources proches de Beit-Salam nous sont indiqué que AAA ne fait plus du cercle fermé qui murmure à l’oreille de l’ancien putschiste Azali Assoumani. Ses conseils ne sont plus les bienvenus.
Ahmed Ali Amir démissionnera pour sauver son honneur ou continuera t-il de « goutter le miel » comme presque tous les autres conseillers du chef de l’État ? Le temps nous le dira.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!