Écoutez en direct
En ce moment

Officiel : Fahmi éliminé du trio de tête par le pouvoir en place

wpid-screenshot_2016-02-23-11-22-45-1.png

Fahmi Said Ibrahim a été écarté du trio de tête par le gouvernement. Hier nous avons publié des résultats communiqués par un observateur international qui a communiqué les mêmes infos à des quotidiens en ligne de la Réunion.

image

Après avoir écarté l’ancien président Abdallah Sambi en utilisant la constitution de leur manière. Aujourd’hui Fahmi Said Ibrahim a été écarté par les membres de la Ceni corrompus.

Il ne s’agit pas de défendre un candidat mais seulement la vérité et de respecter la volonté des Comoriens.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Officiel : Fahmi éliminé du trio de tête par le pouvoir en place

  1. Pourqoui des élection puisque le pouvoir en place a décidé de rester en place.En tout cas mamadou va achever ce qui reste comme pays et malheur à ceux qui le soutiennent , pensant qu’ils vivront mieux.Avez vous oublier les cinq années difficiles que le pays vient de traverser , les morts qui ont pourri les eaux de mayotte MR BAMANA doit bien rigoler la ou il est, c’ est vraiment l’indépendance à la con qu’ont mérite.

    On a les kwasa pour cercueil est la mer comme tombeau
    ;

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!