En ce moment

Nyora : Qui est Samira ?

Samira est une chanteuse Comorienne née à Moroni en 1991. Son père est Malgache, sa mère une Comorienne originaire de Bangoi Hambou Grande-Comore. Après l’obtention de sa licence en Langues Étrangères Appliquées en 2015, elle rencontre Moumtaz qui est un ami de son frère Salim. Elle commença alors à partager avec lui sa passion d’enfance. Ce qui lui a valu de nombreuses collaborations notamment avec Damost Wanted pour le titre Gentleman, Adina, Drogba, Dadiposlim, J-Z Djohar, et Goulam en tant que choriste lors de sa tournée de 2018 aux Comores. La même année, elle fait la rencontre de Youssouf Ben qui est devenu son manager après la sortie réprise de Tsi Swalitiha Nawe de Chamsia Sagaf en diffusion sur Mayotte 1ère sous Bomze Production.

Cette collaboration avec Sakis Bomze a permis à la chanteuse d’avoir une visibilité au sein de la communauté comorienne de Mayotte, La Réunion et de France et au-delà. Son dernier single intitulé « Bloquer » est sorti en version audio le 15 février 2019 sur sa chaîne YouTube. En attendant la finalisation de son EP en cours de préparation, la belle Samira continue de vivre sa passion à travers des prestations Karaoké dans les Hôtels ou soirées privées. Elle a également participé à la réalisation du nouvel album de Salim Ali Amir. Dans l’émission Nyora, elle porte le numéro 4.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!