En ce moment

Note d’information de la Coordination de l’Union à la population d’Anjouan

Mutsamudu le 28 Octobre 2018

Il nous est relevé de constater ici et là , la persistance d’intoxications insidieuses appelant à la désobéissance civile et visant à porter un coup fatal à la quiétude et au meilleur -vivre des Anjouanaises et Anjouanais. Celà porte une grave atteinte à la sécurité des citoyens et à la liberté d’aller et de venir de la population et la Loi s’appliquera avec fermeté aux fauteurs de troubles.

La Coordination de l’Union, Représentant l’Etat à Anjouan, connaît avec justesse les auteurs de ces rumeurs nauséabondes , animés par des esprits malveillants et mus par la seule volonté de jeter le discrédit et chercher à installer une atmosphère d’instabilités chroniques, pour parvenir à leur fin.

J’appelle l’ensemble de la population, Hommes et Femmes, à la modération, à la retenue et au sens de responsabilités et invite les Anjouanaises et Anjouanais à vaquer sereinement à leurs occupations et leur assure de la pleine disponibilité des pouvoirs publics Comoriens à tout faire pour épargner au pays des pénibles épreuves.

Pour ce faire, J’ai pris attache avec le Parquet de Mutsamudu et les Forces de l’ordre pour toutes fins utiles.

Le Coordonnateur de L’Union

Nourdine Midiladji Abderemane

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Note d’information de la Coordination de l’Union à la population d’Anjouan

  1. La fiabilité de cette note émanant de la Coordination de l’Union d’Anjouan,institution mise en place pour lutter contre le séparatisme en 2007, est à démontrer, après trois révisions de la constitution(2009, 2013,2018) ayant conduit à l’abrogation de ladite institution.

  2. M. MDILADJI j’ai deux questions à vous poser.
    1. Qui voua a rédigé ce charabia ? En tout cas ce n’est pas vous car vous êtes incapable d’écrire quoi que ce soit c’est pourquoi vous êtes arrogant et insolent car vous êtes très complexé comme votre chef du moment.
    2. Votre parquet, il est en bois ou en fer car j’ai ce qu’il faut pour lui pour qu’il soit brillant car il fait pitié rien qu’à le voir avec son air triste il vous donne envie de compatir sa souffrance. Je lui ai déjà dit que rien n’oblige un homme digne de ce nom d’obéir comme un âne. Mais il s’entête à vouloir obéir un autre âne sous prétexte qu’il possède des armes. Eh bien tant pis pour vous deux.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!