En ce moment

Nice: Un jeune comorien de 14 ans trouve la mort dans un accident

Une nuit funeste a marqué la ville de Nice dans la nuit de mercredi à jeudi, alors qu’un accident fatal a coûté la vie à deux jeunes adolescents. Les victimes, un garçon comorien âgé de 14 ans et un autre jeune de 16 ans, ont trouvé la mort suite à une collision entre un scooter et une trottinette. Les sapeurs-pompiers ont été appelés sur les lieux de l’accident qui s’est produit aux alentours de 1h30 du matin, sur la rue Anatole de Monzie, dans le quartier de l’Ariane.

L’incident a mis en lumière les conséquences tragiques de la conduite imprudente, sans casque et des comportements risqués sur les routes. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux adolescents étaient présumés avoir volé le scooter, qui a été au centre de la collision mortelle. Le conducteur de la trottinette, un homme de 49 ans, est dans un état grave.

Misbah Said

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!