Écoutez en direct
En ce moment

« Ngaridjo wou touché », le nouveau slogan qui fait peur aux femmes de la diaspora

C’est devenue une mode. « Ngaridjo wou Touché », une phrase devenue tendance et qui fait le buzz. Plusieurs jeunes femmes font des vidéos pour dire qu’elles vont toucher les maris des autres femmes. Une blague ou réalité, en tout cas la phrase reprise par plusieurs femmes suscite des inquiétudes. Les hommes visés par les jeunes femmes sont ceux de la diaspora en France et qui ont de l’argent.

Parmi les jeunes femmes célibataires qui ont fait les vidéos, plusieurs semblent sérieuses dans leur message. Le slogan « Ngaridjo wou touché » fait peur aux femmes mariées de la diaspora qui laissent leur mari venir seul en vacances aux Comores.

Ce qui était caché se dévoile

Ce slogan ne met t-il pas en lumière ce qui se passe pendant les vacances de certains hommes mariés aux Comores ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!