En ce moment

Mzimba déçu par Azali …mais apprécie Kiki

En conférence de presse cet après-midi à paris, l’ancien candidat de l’élection présidentielle de 2019 Ibrahim Ali Mazimba s’est attaqué au chef du gouvernement après avoir reconnu sa légitimité et sa légalité jusqu’en 2024:  » Ma position est Claire. Azali est reconnu par la communauté internationale et les instances juridiques du pays. En conséquence, il est président des Comores. Je dois vous qu’Azali m’a très déçu. A l’hôtel Alcamar Loge, on a organisé un lieu qui devait être inauguré par le président. Il n’a jamais répondu à notre invitation. Mes amis investisseurs et moi avons décidé d’abandonner la construction d’un Alcamar Loge à Moheli « , a déclaré l’ancien bâtonnier et patron d Alcamar loge.

Pour ce qui est de son avenir politique, l’ancien député n’exclut pas de rejoindre le parti politique du ministre de l’intérieur Mohamed Daoud:  » j’apprécie beaucoup le parti Orange de Kiki. Je n’exclus pas de les rejoindre « , Mzimba

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!