Alors que l’élection du maire de Moroni doit se tenir dans quelques heures, le ministre de l’intérieur , Mohamed Daoudou dit Kiki et celui des finances , Chayhane « se disputent » à coup de chefs de quartier interposés. En effet, ceux-ci prennent à part l’élection du maire. Le vote de ces derniers sera décisif pour choisir le maire de la capitale, Moroni.
Chayhane , qui soutient l’ancien député de Moroni nord, lequel brigue la mairie les a reçus hier en fin de journée. Objectif faire en sorte qu’ils élisent son poulain.
Kiki, qui est en mauvaise posture tente tant bien que mal , en usant de menace mais aussi d’argent de corrompre les chefs de quartier qui ne lui sont pas acquis.
D’ailleurs il vient de ramener un chef de quartier, Papa Mdjassiri dans sa voiture au vu et au su de tous alors que celui ci selon certaines indiscrétions ne comptait pas élire la tête de liste du parti Orange.
La corruption mine cette élection comme toutes les précédentes. Kiki et Chayhane tentent leur va tout pour corrompre le plus grand nombre de chefs de villages pour l’élection du maire.
La rédaction


Réagissez à cet article