En ce moment

Msaidié corrige sévèrement le ministre de la justice en public

Maladroitement, le ministre de la justice Mohamed Ousseini Djamalilayli a accusé l’opposition d’avoir orchestré les les dernières évasions qui ont eu lieu à la maison d’arrêt de Moroni. Une thèse rejetée catégoriquement par le porte-parole du gouvernement lors du compte-rendu du conseil des ministres.

« On a pas vu l’opposition organiser des évasions. On ne peut pas se déresponsabiliser de ce qui s’est passé. Malheureusement, ce n’est pas la première fois. C’est notre responsabilité. On ne peut pas se dédouaner même si ce n’est pas seulement les Comores où des prisonniers peuvent s’évader. En tout cas, pour Bobocha, il est ici. Il n’est pas parti à Mayotte. Les forces de l’ordre sont à sa recherche » Houmedi Msaidé.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!