En ce moment

Moustoifa regrette les propos irresponsables tenus par l’ancien ambassadeur Mlahaïli

Moustoifa Said Cheick regrette les propos irresponsables tenus par l’ancien ambassadeur Ali Mlahaïli.

La réponse aux propos tenus par l’ancien ambassadeur des Comores à Paris n’a pas tardé. Le leader du front démocratique regrette des tels propos . « J’ai honte de ce qu’il a dit. Comment une personne qui était resté neutre peut tenir des tels propos? J’ai été étonné de la façon dont il a évoqué la tournante. Le fait d’aider une personne qui a usurpé et détourné le choix du peuple en faisant un coup d’état électoral, c’est une tromperie. Azali est élu de 2016 à 2021 », Moustoifa.

En effet, l’ancien ambassadeur des Comores en France avait indiqué que l’opposition veut déstabiliser le pays. Selon lui, il ne peut pas y avoir des élections en 2021 puisque l’opposition a participé aux élections anticipées de 2019

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!