En ce moment

Mouigni Baraka s’est présenté à la prière mortuaire de Said Hassane

Mouigni Baraka a-t-il négocié avec le gouvernement ? En tout cas il est difficile d’affirmer le contraire de cette hypothèse. Bien que les procureurs ( général et celui de la république) ont annoncé vouloir arrêter le président du conseil national de transition, celui semble se promener dans l’ensemble du territoire nationale.

Ce matin, il a aussi participé à la prière mortuaire de l’ancien gouverneur décédé hier. Pendant que l’opinion s’interroge sur le silence de Mouigni Baraka depuis sa réapparition en public et les fausses recherches de la justice, Mouigni continue de se rendre dans les grandes cérémonies.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!