En ce moment

Mouigni Baraka déguisé en agriculteur fait rire les internautes

[Tribune]Mouigni Baraka, ancien directeur général de la Douane, ancien gouverneur de l’île de Ngazidja et président autoproclamé du CNT s’était déguisé en agriculteur ce dimanche lors d’une émission sur fcbk Fm. Pour certains internautes Mouigni Baraka n’est pas du tout un modèle à suivre, quant il était à la Douane il s’est bien enrichi.

Et en tant que gouverneur de Ngazidja, il a rien fait pour l’île. Il aurait surtout permit à son beau-frère de s’enrichir. Et plusieurs scandales restent sans être jugés.

Mouigni Baraka se déguise en agriculteur pour montrer à la population qu’il gagne honnêtement sa vie mais la réalité et autre. Il n’a pas aidé l’agriculteur comorien, il a bâti sa fortune grâce aux biens des Comoriens. Des boulangeries, des boutiques, des maisons et des terrains achetés grâce à l’argent dont on ne connaît pas la provenance.

S.M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!