Écoutez en direct
En ce moment

Mohamed Daoud alias Kiki a accompli son devoir civique

wpid-screenshot_2016-02-21-14-08-19-1.png

C’est aux environs de 11h30 que Mohamed Daoud alias Kiki a accompli son devoir civique dans le bureau de vote de Bacha 2. Le tout jeune leader du parti Orange tout sourire a apprécié l’atmosphère qui règne au tout début des opérations. Il a déploré la lenteur des opérations de vote.

image

« L’atmosphère est bonne, vous la voyez vous même. Mais quelques irrégularités ont été constatées par rapport aux procurations qui ont été interdites par une note circulaire. Ailleurs, il y a certains bureaux  de vote où on veut tenter de faire voter avec des procurations ».
Autre grief porté par le candidat de la coalition Orange/Fnj, la circulation dans la capitale.
« On ne sait pas à quel saint se vouer entre l’ordre des militaires et celui de la commission électorale », a-t-il regretté.  
Le climat de calme et de sérenité est aussi constaté par le Système des Nations-Unies: « nous constatons des opérations qui se déroulent dans le calme, mais la journée est longue, il faut attendre de voir », a déclaré un membre du SNU.

Maoulida Mbaé / LGDC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!