Écoutez en direct
En ce moment

Mohamed Ali Soilih acquitte son devoir civique à M’béni

wpid-screenshot_2016-02-21-13-55-12-1.png

Mamadou vient d’accomplir son devoir civil, à M’béni, sa ville natale, notamment le bureau de vote :  « M’béni 6 ». Il était  10h55, lorsque le candidat Mohamed Ali Soilih déclare :   « Je suis venu exercer mes obligations électorales  ici à M’béni, dans ma village natale. Je suis satisfait de voir ce climat de paix et de sécurité. Je souhaite que tout le pays et la nation  comorienne  puisse avoir les mêmes atmosphère que ce trouve ici à M’béni ».

image

Avec un garde corps à coté, Mohamed Ali Soilih, en boubou blanc et veste noir, prie pour que  ces élections se déroulent dans les meilleurs conditions et dans la transparente. D’après le président de ce bureau de vote, le taux de participation, à midi, est presque environ 45%.

Ibnou Med Abdou / LGDC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!