Écoutez en direct
En ce moment

Mohamed Ali Said a rassemblé ses troupes

Le gouverneur Mohamed Ali Said a rassemblé ses troupes ce dimanche dans son domicile privée.  C’était pour leur faire part de sa détermination à se présenter candidat à sa propre succession au Bonovo  pour  une troisième fois.

image

« L’histoire prouve qu’à chaque fois que j’annonce ma candidature il y a toujours des mecontents qui ne cessent  de démontrer que ma candidature ne sera pas recevable à la cour constitutionnelle »  avait annoncé le gouverneur à ses interlocuteurs avant de conclure «  Et j’ai toujours réussi ».
Sur les dernières élections qui l’ont conduit au pouvoir, les commerçants avaient signé une Pétition contre lui.  Et cette fois-ci il est confronté au fait qu’il veut se présenter candidat pour une troisième fois. Selon un proche de Bonovo, Mohamed Ali Saïd s’est rassuré que sa candidature ne posera aucun problème à la cour constitutionnelle.
Nawal

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!