Écoutez en direct
En ce moment

Une deuxième vague de licenciements à l’Assemblée Nationale

Les licenciements abusifs des proches de Bourhane se poursuivent à l’Assemblée de l’Union. On est pris pour cible nous les amis et proches des Bourhane a-t-il expliqué mon interlocuteur. Une note affichée à l’entrée du parlement comporte, 5 à 6 personnes licenciées.

image

Parmi eux un fonctionnaire qui s’appelle Elarif Mohamed, originaire de Bambani Hambou, un proche de l’ex-président Bourhane Hamidou, sous prétexte d’abandon de poste. Faut-il le rappeler que les nouveaux responsables de l’Assemblée ont déclaré la guerre au personnel de l’Assemblée il y a deux semaines. Des contrats sont suspendus et certaines personnes sont mises dans une liste noire.

Tous les contrats signés par l’ex-président de l’institution entre la période du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014 sont suspendus. Voilà aujourd’hui une deuxième liste de licenciement arbitraire.

Mohamed Abdou Hassani

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!