En ce moment

Mirontsy soutient la politique du Gouverneur SALAMI

Suite à la situation politique que traverse le pays, une forte délégation de Mirontsy a été reçue ce jeudi 12 juillet 2018 à Dar-Nadjah par le Gouverneur de l’Ile Autonome de Ndzuwani Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou. Selon la délégation, la ville de Mirontsy n’approuve pas la tenue du référendum prévu se tenir la fin de ce mois. Un scrutin qui n’a pour but d’enterrer la Présidence Tournante de 2021.

Par ailleurs, la délégation estime que vu que la Cour Constitutionnelle n’est pas mise en place, le Président Azali Assoumani se constitue juge et partie ; ce qui est inconstitutionnelle.
Ainsi Mirontsy soutient la politique du 1er Magistrat de Ndzuwani Hakim Dr SALAMI.

Le Locataire de Dar-Nadjah a été sensible du soutien de Mirontsy et espère incha Allah que les revendications légitimes des Anjouanais et Anjouanaises triompheront.

Gouvernorat d’Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Mirontsy soutient la politique du Gouverneur SALAMI

  1. Justement pourquoi Azali insiste de faire jouer un match sans arbitre ou une équipe adverse ? Établi d’abord les lois fondamentales et la base structurées du scrutin avant tout,puis nous irons au match au lieu de rester avec des arrongaces azalistes. Bravo les Mirontsiens,vous êtes conscients aux manipulations de ce petit poignet minoritaire de ce groupe d’Adjali qui veut mettre les îles Comores dans une guerre civile. Vive la grande Ville de Mirontsy Allah akbar ! !!!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!