Écoutez en direct
En ce moment

Michel trouve une épouse comorienne après un communiqué à la radio

Beaucoup, à Mutsamudu, doivent se souvenir de ce bonhomme. Lequel portait une éternelle chemise à carreaux et un bermuda de couleur indéfinissables. Inséparables compagnons.
Le mzungu, comme à la recherche de quelque chose, errait dans la capitale. Ne les appelons t-on pas plaisement mzunguha, sur Anjouan ?

Le 7 Avril 2021 un communiqué comme on en a jamais entendu passe à l’ORTC, antenne d’Anjouan : Un retraité français, veuf, cherche une femme comorienne pour un mariage. En plus du fait qu’il était veuf, Jean Michel, n’a pas manqué de mentionner qu’il avait les yeux bleux. Suivi de ces deux numéros de téléphone

« QUI CHERCHE TROUVE »
Ce qui aurait été pratiquement impossible en France s’est réalisé sous les cocotiers :
Le sexagénaire a trouvé chaussure à son pied, en épousant une beauté d’une trentaine d’années, ce vendredi 17 avril. 10 jour après l’annonce. Nos retraités locaux sont priés de ne pas s’y risquer. Ce n’est sûrement pas pour ses beaux yeux bleux que Michel voit la vie en rose !

Dhoulkarnaine Youssouf.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!