Écoutez en direct
En ce moment

MÉDIA: Deux journalistes en passe d’être entendus à la gendarmerie de Moroni 

Le journaliste d’Al-Watwan, Abdallah Mzembaba et celui de La Gazette Mohamed_Youssouf sont actuellement convoqués à la gendarmerie de Moroni. Ils ignorent pour le moment ce qu’on leurs reproche. 
Tout porte à croire qu’il s’agit d’un papier sur « WARI » publié hier par Al_Watwan et aujourd’hui par La Gazette qui parle de « SÉCURISATION DES RECETTES DE L’ÉTAT. »
Les gendarmes étaient ce matin dans les locaux de ces quotidiens pour chercher les journalistes qui n’étaient pas encore dans leurs lieux de travail. Abdallah et Mohamed viennent de se rendre à la brigade de recherche de Moroni. On en saura un peu plus après leurs auditions. 

C’est fou quand-même cette promptitude à convoquer les journalistes à la gendarmerie.

Toyb Ahmed 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!